Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées, passions & Co
24 juillet 2012

J-3 avant les vacances! Je vais commencer à compter les heures...

Et oui, le beau temps commence à pointer le bout de son nez! Et nous sommes fin juillet, c'est tout de même déprimant... plus de 6 mois sans soleil!

J'attends vite de me rattraper avec des vacances dans le sud... dans 3 jours!!

Pour pouvoir attendre, je me programme des vacances et des sorties pour fin d'année! J'ai pris des billets d'avion pour un week-end à Prague. J'adore les pays d'Europe, je voudrais tous pouvoir y séjourner :)

Et puis je suis en train de planifier un road trip aux Etats-Unis avec ma sister. A voir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Idées, passions & Co
Publicité
Archives
Publicité